Conseil pour Notre maisons Disney World

Nos conseils pour les maisons de vacances Disney World
À votre arrivée à la sécurité, vous recevrez une carte de stationnement pour votre séjour, assurez-vous que cette carte de stationnement est visible à chaque fois que vous entrez.

Lorsque vous arrivez à la porte d’entrée, entrez le mot de passe à 4 chiffres que nous vous avons envoyé

Lorsque vous arrivez à notre location de vacances Disney, familiarisez-vous avec notre maison.

Veuillez vous assurer de verrouiller la porte chaque fois que vous partez en utilisant le mot de passe de la porte d’entrée.

Windsor Palms Resort 
Formosa Dr 
Kissimmee 34747

Vous trouverez une cuisine entièrement équipée et une laveuse et sécheuse à l’intérieur du couloir avant.

Veuillez utiliser les ventilateurs de plafond, ils refroidissent vraiment la maison et font circuler l’air et aident à l’humidité!

Nous apprécierions grandement que vous économisiez de l’énergie pendant votre visite car le chauffage et la climatisation en Floride sont très chers, donc si vous savez que vous allez vous absenter pendant la majeure partie de la journée, veuillez régler le thermostat pour conserver l’excès d’énergie.

Le mot de passe pour Internet est sur le réfrigérateur

Vous profitez pleinement des équipements du complexe pendant votre séjour.

Les heures calmes sont de 22 h à 8 h.

Beaucoup des meilleurs restaurants de la région sont très proches de notre maison.
Épicerie – Vous économiserez beaucoup d’argent en mangeant certains de vos repas chez nous. Vous avez le choix entre trois magasins:

 

ÉPICERIES ET SOUVENIRS DE DISNEY

Utilisez le Walmart situé à 5 minutes du condo une fois que vous traversez la barrière de sécurité, tournez à gauche sur Formosa, parcourez 1/4 de mile, tournez à droite sur Livingston pendant 2 minutes, tournez à gauche sur le vieux Wilson rd et Walmart sera sur votre droite.

 

RACCOURCI DE VOTRE LOCATION DE VACANCES DANS DISNEYWORLD

Du condo, tournez à droite sur la 192. Allez env. 3/4 mile. Sur votre gauche aux feux, tournez à gauche sur Sherbuth St. Allez environ. 1.5 miles. Vous passerez tous les studios Disney Audition sur votre droite. À la fin de Sherbuth, vous serez à Osceola Parkway – la principale autoroute pour Disney. le Animal Kingdom est à votre gauche et le reste de Disney est à droite sur Osceola Parkway.

 

RESTAURANTS PRÈS DE VOTRE LOCATION DE VACANCES KISSIMMEE

Notre restaurant numéro 1 est l’Orlando Ale House, sur la 192 ouest, tournez à gauche de Formose, allez à 1 mile sur votre droite en face du centre commercial Target

Promotions fantastiques notre préféré est le lundi Rib Night et jeudi Prime Rib
1. Cuisine asiatique Peiwee – entrées de 8 $. Fantastique 192 ouest juste après la célébration sur le côté droit, 5 guys hamburgers dans la même place

2) 5 Guy Burger and Fries n’est pas cher, sur la 192 ouest juste après la célébration même place que Pei Wei

3) Chipotle excellente nourriture pour une famille de 4 personnes très raisonnable pour moins de 40 $ située sur la même place que 5 guys hamberger et frites sur 192 ouest juste après la célébration

4) Bob Evans, tournez à droite sur la 192 ouest, parcourez 1.5 mile sur votre gauche à côté du 7/11, c’est une nourriture réconfortante fantastique pour les familles 9.99 $ dîner complet de dinde

Le petit déjeuner va à Golden Coral, sortez du complexe, tournez à gauche sur Formosa descendez Formosa pendant 3 minutes, tournez à droite sur le 192 allez peut-être 1000 mètres, il est sur la place à droite Le petit déjeuner est de 7.99 $ pour les enfants et 8.99 $ pour les adultes pour tout ce que vous pouvez manger.

 

DÉCOUVREZ LA NOUVELLE STATION MARGARITAVILLE

Le tout nouveau complexe vient d’ouvrir ses portes avec des magasins et de très bons restaurants et l’un des meilleurs parcs aquatiques du monde possède également une salle de cinéma incroyable où vous pouvez prendre vos repas tout en regardant un film.

 

À FAIRE PRÈS DE NOTRE LOCATION DE VACANCES DE LUXE

Dans la soirée, découvrez OLD Town un parc de type carnaval et son libre de se promener. Vous payez cependant pour les trajets. Découvrez le plus haut saut à l’élastique en Floride! De la copropriété, tournez à droite sur 192. Prenez-le sur 11 km. Vous traverserez l’autoroute 1-4. Ne prenez pas les coupures de Tampa ou d’Orlando, allez tout droit. Une fois sur l’autoroute 1-4, c’est juste après la célébration sur votre droite. Recherchez les lumières et le saut à l’élastique.

Célébration – Une communauté Disney. Vous ne croirez pas ces maisons. Belle façon de passer un après-midi. Visitez Downtown Celebration avec tous les magasins sur la route principale, vous aurez une belle promenade et verrez comment l’autre moitié vies. Pour vous rendre à Celebration, tournez à droite sur la 192. parcourez environ 7 miles sur l’autoroute I-4. Environ un autre mile sur votre droite, recherchez le panneau de célébration et tournez à droite sur Celebration blvd. devant l’hôpital (oui, c’est un hôpital) et continuez tout droit. tournez à gauche vers le terrain de golf, passez le terrain de golf jusqu’au centre-ville.

International Drive est d’environ 7 miles de long et regorge d’attractions touristiques, des magasins et des restaurants. Découvrez le bâtiment à Ripley’s Believe it or not Location. Pour vous rendre à International Drive, prenez la 192 jusqu’à l’autoroute I-4. Prenez la sortie Orlando. Allez pour 2 Miles. Descendez à vineland. Tournez Droit sur vineland et International dr. Serait 2 block plus loin, Tournez à gauche et suivez la route internationale sur 7 miles à travers la zone touristique.

Passez une journée loin des parcs

Notre endroit préféré pour s’évader pour la journée

Clearwater / St. Océan de Pétersbourg sur le golfe du Mexique – Plages de sable blanc, restaurants fantastiques sur l’océan. Le meilleur océan de la Floride. Prenez l’I-4 jusqu’à Tampa. Restez dessus pendant 50 minutes, vous emmène directement à Clearwater. Cela devrait vous prendre 1 heure de la maison à l’océan.

Cocoa Beach Atlantic Side – Passez une journée sur l’océan Atlantique. À seulement 1 heure de notre maison. Prenez la 192 jusqu’à l’autoroute I-4. Prenez la sortie Orlando. aller 14 minutes. Quittez l’autoroute Bee Line Highway 528. Prenez la 528 pendant 45 minutes à travers le Port Canaveral. Découvrez les croisières Disney et d’autres croisière et suivez à droite jusqu’à Cocoa Beach.

 

MAGASINS PRÈS DE VOTRE LOCATION DE VACANCES ORLANDO

The Loop: Immense centre commercial avec Kohl’s (notre magasin numéro 1), JC Penny, Beltz et bien plus encore et beaucoup de restaurants. Certains des meilleurs restaurants de notre top 7 se trouvent dans ce centre commercial. Prenez le raccourci Sherbuth de la maison. Tournez à droite sur la promenade Osceola. passer par Disney sur l’autoroute I-4 et rester sur cette route pendant 15 minutes. Passez le péage. Les magasins sont sur votre gauche, il y a deux phases.

Centre d’achat International Drive. Consultez nos instructions de conduite pour la conduite internationale. Ces points de vente sont à la fin de internationale Dr. Il existe des beaux magasins de marques.

Walmart sur le 192 ouest près de Old Lake Wilson Rd

D’autres beaux Magasins sur Vineland: prenez la 192 jusqu’à la I-4. Prenez la sortie Orlando. Allez-y pendant 7 minutes. Descendez sur Vineland et lorsque vous arrive a la lumière, continuez tout droit. Tournez à gauche. votre premier à gauche vous rester sur cette route pendant 1 mile. Les magasins sont à votre droite. Fonctionne parallèlement à l’autoroute I-4.

Millennium Mall Indoor: très haut de gamme mais il y a beaucoup de magasins et de bons restaurants. Prenez l’autoroute I-4 Orlando pendant 20 minutes après Universal Studios. descendez sur Millennium Exit. Tournez à droite. Le centre commercial est sur votre droite.

The Florida Mall: Le plus grand centre d’achat commercial de Floride. Prenez l’autoroute I-4 jusqu’à Orlando. Sortez sur la Bee Line # 528 Highway. Allez-y pendant 7 minutes. descendre à Orange blossom Trail. Lorsque vous arrivez à la lumière, tournez à gauche. Allez pour 1 mile. Tournez à droite sur Florida Mall Rd. Recherchez les signes.

 

GOLF À VOTRE LOCATION DE VACANCES

Utilisez www.golfnow.com et découvrez les aubaines dans la région de Kissimmee

Pour le golfeur

Orange Lake Reserve à seulement 5 minutes du condo et seulement 20 $ à 30 $ avec voiturette

Pour les golfeurs plus expérimentés

Club de golf de Providence 39 $

Mystic Dunes juste en face de condo 40 $

Orange Lake Legends 5 minutes 40 $
Orange Lake National 2 courses Fantastique 50 $
Falcons Fire $ 60 à 10 min
Grand Cypress 5 étoiles 75 $
Célébration à 10 min 50 $

Essayez la région de Lake Mary juste au nord d’Orlando à 30 minutes en voiture, mais des offres et des cours fantastiques
nos cours préférés sont

Timicuan 40 $
Mont Dora 25 $
Red Tail 30 $

Our Disney World Vacation Home Tips

Upon arrival at security you will receive a parking pass for your stay ensure this parking pass is visible every time  you enter.

When you get to front door enter the 4 digit passcode we sent you 

When you arrive at our Disney vacation rental make yourself familiar with our home.

Please ensure you lock the door every time you leave by using the front door passcode.

You will find a fully equipped kitchen and a washer and dryer inside the front hallway.

Please use the ceiling fans they really cool down the home and circulate the air and help with the humidity!

Windsor Palms Resort 
Formosa Dr 
Kissimmee 34747

We would greatly appreciate if you conserve energy while you are visiting as heating and air conditioning in Florida is very expensive so if you know you are going to be gone for most of the day please adjust the thermostat to conserve excess energy.

Passcode for the internet is on the fridge

You have full use of Resort amenities during your stay.

Quiet hours are from 10 pm to 8 am .

Many of the areas best restaurants are very close to our home.
Groceries – You will save lots of money by eating some of your meals at our home. There are three stores to choose from:

GROCERIES AND DISNEY SOUVENIRS 

Use the Walmart located 5 minutes from condo once you go thru security gate turn left on Formosa go 1/4 mile turn right on a Livingston for 2 minutes , turn left onto old Wilson rd and Walmart will be in your right .

SHORTCUT FROM YOUR VACATION RENTAL INTO DISNEYWORLD

From the Condo turn right onto the 192. Go Approx. 3/4 mile. On your left side at the lights, turn left onto Sherbuth St. Go approx. 1.5 miles. You will pass all the Disney Audition Studios on your right. At the end of Sherbuth you will be at Osceola Parkway – The major highway for Disney. the Animal kingdom is to your left and the rest of Disney is to the right on Osceola Parkway

RESTAURANTS NEAR YOUR KISSIMMEE VACATION RENTAL

Our Number 1 Restaurant is the Orlando Ale House,on 192 west turn left off Formosa, go 1 mile on your right side right across from Target shopping mall 
 
 Fantastic specials our favourite is a Monday Rib Night and Thursday Prime Rib

1. Peiwee Asian Food – $8 Entrees. Fantastic 192 west just past Celebration on right side 5 guys burgers in same plaza  

2) 5 Guy Burger and Fries great burgers and cheap on the 192 west just past celebration same plaza as Pei Wei 

3) Chipotle great food and very resonable family of 4 for under $40 located same plaza as 5 guys burger and fries on 192 west just past Celebration      

4) Bob Evans turn right into the 192 west go 1.5 miles is on your left hand side beside 7/11 this is fantastic comfort food for families $9.99 full turkey dinner 

Breakfast go to Golden Coral drive out of resort turn left on Formosa go down Formosa for 3 minutes turn right onto the 192 go maybe 1,000 yards it’s in the plaza on the right Breakfast is $7.99 kids and $8.99 adults for all you can eat.

 CHECK OUT THE NEW MARGARITAVILLE RESORT

 Brand new resort just opened with stores and some great restaurants and one of the best water parks anywhere also has incredible movie theatre where you can have meals served to you while watching movie 

THINGS TO DO NEAR OUR LUXURY VACATION RENTAL

In the evening check out OLD Town a carnival-type park and its free to walk around. You do pay for the rides however. Check out the highest bungee jump in florida! From the Condo, turn right onto 192. Take it for 7 miles. You will cross over the 1-4 highway. Do not take the Tampa or Orlando cutoffs, just go straight. Once over the 1-4 highway, it is just past celebration on your right side. Look for the lights and bungee jump.

Celebration – A Disney Community. You will not believe these homes. Nice way to spend an afternoon. Visit Downtown Celebration with all the stores on Main St. you will have a great walk and see how the other half live. To get to Celebration, Turn right onto the 192. go about 7 miles over the I-4 Highway. About another mile on your right look for the celebration sign and turn right on Celebration blvd. past the hospital (Yes, that is a hospital) and keep going straight. turn left towards the golf course, past the golf course to downtown.

International Drive is about 7 miles long and is Full of Tourist attractions, stores and restaurants. Check out the building at Ripley’s Believe it or not Location. To get to International Drive, take the 192 down to the I-4 Highway. Take the Orlando Exit. Go for 2 Miles. Get off at vineland. Turn Rights onto vineland and International drive will be a couple of lights down. Turn left and follow international drive for 7 miles through the tourist area.

SPEND A DAY AWAY FROM THE PARKS

Our Favourite place to get away for the day

Clearwater/St. Petersburg Ocean on the Gulf of Mexico- White Sandy Beaches, Fantastic Restaurants on the ocean. The best ocean in the florida Area. Take the I-4 to Tampa. Stay on it for 50 minutes, takes you straight into Clearwater. Should take you 1 hour from the house to the ocean.

Cocoa Beach Atlantic Side – Spend a day on the Atlantic Ocean. Only 1 hour from our home. Take the 192 to the I-4 Highway. Take the Orlando Exit. go 14 Minutes. Exit the Bee Line Highway 528 Highway. Take the 528 for 45 minutes right thru the Port Canaveral. Check out the Disney and other cruise ships and follow right into Cocoa Beach.

SHOPPING NEAR YOUR ORLANDO VACATION RENTAL

The Loop: Huge shopping centre with Kohl’s (Our Number 1 Store), JC Penny, Beltz and so much more and lots of restaurants. Some of the best restaurants on our top 7 list are in this shopping centre. Take the Sherbuth Shortcut from the house. Turn right on Osceola parkway. go through Disney over the I-4 Highway and stay in this road for 15 minutes. Go Through the toll gate. Loop is on your left there are two phases.

Factory Outlet Stores: International Drive. See our driving instructions to international drive. These outlets are at the end of international drive. There are hundreds of Brand Name Stores.

Walmart on thé 192 west near Old Lake Wilson Rd 

Factory Outlet stores on Vineland: Take the 192 to the I-4. Take the Orlando Exit. Go for 7 minutes. Get off on Vineland and when you hit the light go straight through. Turn left. your first left you come to stay on this road for 1 mile. Outlet Stores are on your right. Runs parallel to the I-4 Highway.

Millennium Mall Indoor: Very Upstale but lots of stores and some great restaurants. Take the I-4 Highway Orlando for 20 minutes past Universal Studios. get off on Millennium Exit. Turn Right. The Mall is on your right.

The Florida Mall: The largest mall in Florida. Take the I-4 Highway to Orlando. Exit on the Bee Line #528 Highway. Go for 7 minutes. get off at Orange blossom Trail. When you get to the light turn left. Go for 1 mile. Turn right on Florida Mall Rd. Look for the signs.

 

GOLFING AT YOUR VACATION RENTAL

Use www.golfnow.com and view hot deals in Kissimmee area

For the average golfer

Orange Lake Reserve only 5 minutes from the Condo and only $20 to $30 round with cart

For the more experienced golfers

Providence golf club $39

Mystic Dunes right across the street from condo $40

Orange Lake Legends 5 minutes $40
Orange Lake National 2 courses Fantastic $50
Falcons Fire $60 10 min away
Grand Cypress 5 star $75
Celebration 10 min away $50

Try the Lake Mary area just north of Orlando 30 min drive but fantastic deals and courses
our favourite courses are

Timicuan $40
Mount Dora $25
Red Tail $30