Les secrets de Disney

Merci d’avoir choisi notre belle location de vacances en Floride
Lorsque vous arrivez à la copropriété vous familiariser avec notre maison. Nous vous serions très reconnaissants si vous économisez de l’énergie pendant que vous visitez le chauffage et la climatisation en Floride est très cher donc si vous savez que vous allez être allé pour la plupart de la journée s’il vous plaît ajuster le thermostat pour conserver l’excès d’énergie.

Veuillez utiliser les ventilateurs de plafond autant que possible

Les informations wifi est situé sur le réfrigérateur.

La piscine et le centre communautaire sont ouverts jusqu’à 22 heures.

Épicerie – Vous économiserez beaucoup d’argent en mangeant certains de vos repas chez nous. Il ya trois magasins au choix:

Marché Épicerie: au coin de Formosa Gardens et de la route 192 ouest. Même place que l’Outback Steakhouse

Cible: sur l’ouest 192 à la Place Rolling Commons. De l’appartement: tournez à gauche sur Formosa sur la 192 ouest. Allez 1 mille.

Walmart Super Store: Sur l’autoroute 27. Du Condo: Tourner à gauche sur la 192. Go APprox. 5 miles, tournez à droite sur la route 27 de coupure. Environ. 2 minutes à droite.

 

 

‘RACCOURCIS DE NOTRE LOCATION A DISNEY

Du Condo tourner à droite sur la 192. Go Approx. 3/4 mile. Sur votre gauche à la lumière, tournez à gauche sur Sherbuth St. Go env. 2 miles. Vous passerez tous les Studios Disney Audition sur votre droite. À la fin de Sherbuth vous serez à Osceola Parkway – la route principale pour Disney. Le royaume animal est à votre gauche et le reste de Disney est à droite sur Osceola Parkway.

RESTAURANTS PRÈS DE VOTRE KISSIMMEE LOCATION DE VACANCES

1. Peiwee nourriture asiatique – 8 $ entrées. Nourriture fantastique situé au Loop Shopping Center. Voir les instructions de conduite sous Shopping.

2. Mannys nous préférons l’ancien emplacement sur Hwy 27 près Haines City 20 min en voiture, mais leur est une nouvelle sur l’ouest 192 juste passer le centre commercial sur votre gauche.

3) 5 hamburgers Guy Burger et Fries et bon marché sur l’ouest 192 juste après la célébration sur le côté droit.

4) Pei Wei chinois et asiatique très bonne cuisine très bon marché seulement 7,95 $ pour une assiette complète au centre commercial Loop sur Osceola Parkway.

5) Chipotle excellente cuisine et famille très raisonnable de 4 pour moins de 40 $ situé même place que 5 gars hamburger et frites sur 192 ouest juste après célébration.

ACTIVITÉS À FAIRE PRÈS DE VOTRE LOCATION DE VACANCES

Dans la soirée vérifier OLD Town un parc de type carnaval et son libre de se promener. Vous ne payez pour les manèges cependant. Découvrez le plus haut saut à l’élastique en Floride! Du Condo, tournez à droite sur 192. Prenez-le pour 7 miles. Vous traverserez l’autoroute 1-4. Ne prenez pas les limites de Tampa ou d’Orlando, allez tout droit. Une fois sur l’autoroute 1-4, c’est juste après la célébration sur votre droite. Cherchez les lumières et le saut à l’élastique.

Célébration – Une communauté Disney. Vous ne croirez pas ces maisons. Belle façon de passer un après-midi. Visitez Downtown Celebration avec tous les magasins sur Main St. vous aurez une grande promenade et de voir comment l’autre moitié vivent. Pour arriver à Celebration, tournez à droite sur la 192. allez environ 7 milles sur l’autoroute I-4. Sur un autre mille sur votre droite, regardez le signe de la célébration et tournez à droite sur Celebration Blvd. Passé l’hôpital (oui, c’est un hôpital) et continuer tout droit. Tourner à gauche vers le terrain de golf, passé le terrain de golf au centre-ville.

International Drive est d’environ 7 miles de long et est pleine d’attractions touristiques, magasins et restaurants. Vérifiez le bâtiment à Ripley’s Believe it ou non Lieu. Pour se rendre à International Drive, prenez la 192 jusqu’à l’autoroute I-4. Prenez la sortie Orlando. Aller pour 2 Miles. Descendre à vineland. Tourner les droits sur vineland et International Drive sera un couple de lumières vers le bas. Tournez à gauche et suivez la route internationale pour 7 miles à travers la zone touristique.

PASSER UNE JOURNÉE D’OR DES PARCS

Notre endroit préféré pour sortir pour la journée

Clearwater / St. Pétersbourg océan sur le golfe du Mexique-White Sandy Beaches, restaurants fantastiques sur l’océan. Le meilleur océan dans la région de la Floride. Prenez la I-4 à Tampa. Restez dessus pendant 50 minutes, vous emmène directement dans Clearwater. Devrait vous prendre 1 heure de la maison à l’océan.

Cocoa Beach Atlantic Side – Passez une journée sur l’océan Atlantique. Seulement 1 heure de notre maison. Prenez l’autoroute 192 jusqu’à l’autoroute I-4. Prenez la sortie Orlando. Allez 14 minutes. Sortir de l’autoroute Highway 528 de Bee Line. Prenez la 528 pendant 45 minutes à droite par le Port Canaveral. Vérifiez les Disney et autres navires de croisière et suivez droit dans Cocoa Beach.

SHOPPING PRÈS LA LOCATION DE VACANCES

The Loop: Grand centre commercial avec Kohl’s (notre magasin numéro 1), JC Penny, Beltz et beaucoup plus et beaucoup de restaurants. Quelques-uns des meilleurs restaurants sur notre liste des 7 meilleurs sont dans ce centre commercial. Prenez le raccourci Sherbuth de la maison. Tournez à droite sur la promenade Osceola. Passez par Disney sur l’autoroute I-4 et restez dans cette route pendant 15 minutes. Passez par le portail. Loop est sur votre gauche il ya deux phases.

Magasins d’usine: International Drive. Consultez nos instructions de conduite pour le vol international. Ces points de vente sont à la fin de la campagne internationale. Il ya des centaines de magasins de marque.

Walmart & Target: l’un des 192 autoroutes et de l’autoroute 27. Voir les instructions de conduite pour l’épicerie

Magasins Factory Outlet sur Vineland: Prenez la 192 à la I-4. Prenez la sortie Orlando. Passez 7 minutes. Descendez sur Vineland et quand vous frappez la lumière aller tout droit. Tourner à gauche. Votre première gauche vous venez de rester sur cette route pour 1 mile. Les Magasins Outlet sont sur votre droite. Traverse parallèlement à l’autoroute I-4.

Millennium Mall Intérieur: Très Upstale mais beaucoup de magasins et quelques grands restaurants. Prenez l’autoroute I-4 Orlando pendant 20 minutes après Universal Studios. Descendez sur Millennium Exit. Tournez à droite. Le centre commercial est sur votre droite.

The Florida Mall: Le plus grand centre commercial en Floride. Prenez l’autoroute I-4 jusqu’à Orlando. Sortez sur la ligne Bee Line # 528. Passez 7 minutes. Descendre à Orange blossom Trail. Quand vous arrivez à la lumière, tournez à gauche. Allez pour 1 mile. Tournez à droite sur Florida Mall Rd. Cherchez les signes.

GOLF PRÊT DE VOTRE LOCATION DE VACANCES

Utilisez www.golfnow.com et consultez les promos en Kissimmee

Pour le golfeur moyen

Orange Lake Reserve à seulement 5 minutes du Condo et seulement $ 20 à $ 30 round avec panier

Pour les golfeurs plus expérimentés

Mystic Dunes juste en face de l’appartement condo $ 40
Orange Lake Legends 5 minutes 40 $
Orange Lake National 2 cours Fantastique 50 $
Falcons Fire $ 60 10 min de trajet
Grand Cypress 5 étoiles
Célébration 10 min de trajet $ 50

Essayez la région de Lake Mary juste au nord d’Orlando 30 min en voiture, mais des offres fantastiques et des cours
Nos parcours préférés sont

Timicuan $40
Mount Dora $25
Queue rouge $30

RECOMMANDATIONS D’ATTRACTION À DISNEYWORLD FLORIDA

Pour les familles avec des enfants plus petits, votre meilleur pari est le Magic Kingdom à Disney et le Animal Kingdom à Disney.

Pour les familles avec adolescents, vos meilleurs paris sont Epcot à Disney, DisneyStudios et Universal Studios

Best Roller Coasters à Universal Studios: Hollywood Rip Ride Rockit (aussi le plus effrayant), The Mummy Ride (Indoor Coaster), Le Hulk Coaster, et Dueling Dragons

Meilleures montagnes russes à Disney: Aerosmith Rock & Roll Roller Coaster (à l’intérieur) à Disney Studios. À Animal Kingdom: “Everest”. À Magic Kingdom: Space Mountain.

Tout le monde a des opinions différentes sur les parcs qui sont les meilleurs, mais pour l’argent, studios Universal est quelque chose que vous ne devriez pas manquer, surtout si vous avez des adolescents ou des enfants qui aiment l’excitation. Vous pouvez obtenir une passe de 2 jours pour les deux parcs universels pour environ $ 99.00 pour 2 jours. Si vous n’aimez pas les lignes, vous pouvez acheter un laissez-passer pour vous rendre à l’avant de la ligne pour environ. 50 $ de plus. Pour plus d’informations, visitez www.universalorlando.com

MANÈGES DE PARC PRÉFÉRÉ À UNIVERSAL

Dans le film Park: Jaws, The Simpsons Movie Ride, ET The Ride, Hommes en noir, Tornado, Tremblement de terre, Terminator, Rip Roarin ‘Rockit, la momie, Shrek

Juste à côté se trouve Universal’s Island of Adventure. Nos promenades à ne pas manquer sont le Hulk Coaster, Ripshaw Falls, Spiderman, Jurassic Park, et Dueling Dragons.

LE MEILLEUR LIEU A MANGER A UNIVERSAL ETAIT BUBBA GUMP’S SHRIMP

Le parking est d’env. 15,00 $ par voiture. Il y a plein de choses à faire là-bas!

Visitez notre section Disney Tickets sur ce site pour visiter quelques-uns des plus réputés Disney et Universal revendeur de billets avec plus de 35 ans expdrience. PLUS utilisez notre code spécial et économisez 3% supplémentaires.

DISNEY WORLD

Magic Kingdom pour les jeunes enfants – c’est la plus grande expérience de Disney. Prenez le monorail à Magic Kingdom, ou prendre le ferry pour une excellente façon de voir le lagon magique.

Top Rides: Splash Mountain, Big Mountain, Space Mountain, Buzz Lightyear, La maison hantée, Pirates des Caraïbes, c’est un petit monde, et le Dumbo Ride.

Les feux d’artifice sont tous les soirs à 8 ou 21 heures. Vérifiez le calendrier des temps, mais ne les regardez pas du royaume magique. Recherchez notre numéro 1 Secret plus tard sur la meilleure stratégie pour voir les feux d’artifice et d’éviter la ruée folle après.

Disney Studios: Star Wars, Roller Coaster Aerosmith Rock & Roll, Back Lot Tour, et notre tour préféré – Tower of Terror (Look plus effrayant que ce qu’il est vraiment). La nuit, il ya un spectacle extraordinaire appelé Fantasmic avec la beauté et les personnages de la bête – Vous ne voudrez pas manquer cela!

Animal Kingdom: Les rapides de la rivière Kali, Le tour des dinosaures, Le safari du Kilimandjaro, L’arbre de la vie, C’est une vie de bugs, et le roller coaster Everest.

Epcot: Probablement le parc le plus divers de tous. Dans la première partie d’Epcot, ne manquez pas Honey I Shrunk The Audience, Imaginations Pavilion, Innoventions pour les enfants (Voté le meilleur à Epcot). Voyage dans l’imagination avec figment, Spaceship Earth, Seven Seas, et mes 3 tours préférés: Mission à Mars (Grand voyage mais dur sur le ventre), Test Trac et Soarin ‘. Ne manquez pas – Grand pour tous les âges.

Si ce n’est pas suffisant, Epcot a ensuite une deuxième partie – Pays du monde – construit autour du lac et dispose de pavillons de pays à travers le monde. Il ya quelques grandes réplications comme la France, la Norvège, la Chine, le Japon, le Maroc, le Canada et l’Allemagne pour en nommer quelques-uns. C’est un endroit fantastique pour les adultes. Les enfants peuvent ne pas en profiter autant, mais certains endroits merveilleux pour manger et goûter la nourriture de partout dans le monde, mais soyez préparé – Manger à Disney est cher!

Pour terminer votre journée de congé, vous ne pouvez pas manquer les feux d’artifice Epcot appelé Illumiations – Habituellement à 8 ou 9pm. Obtenez votre place tôt. Mon meilleur endroit est le pont par le pavillon anglais. Le spectacle de feux d’artifice est le plus grand que j’aie jamais vu. Ne le manquez pas!

Blizzard Beach est un parc aquatique fantastique. Si c’est chaud, essayez de faire une visite à l’un des 2 parcs aquatiques. Blizzard plage est comme une colline de ski mais avec de l’eau au lieu de neige. Toutes sortes de toboggans et de manèges avec le plus gros d’entre eux étant “Summit Plummet”.

Mon parc aquatique préféré est Typhoon Lagoon – une piscine à vagues, mais tellement plus. True Disney imagination, Sandy White Beach, idéal pour les petits et les grands. Aussi a quelques petites glissades d’eau.

GEMS CACHÉS À DISNEYWORLD

Voici quelques secrets que la plupart des gens ne connaissent pas
Mais je suis sûr que vous les apprécierez et il vous fera économiser temps et argent.

TOP 5 DISNEY SECRETS

Visitez la promenade – il est sur la promenade Osceola à Disney juste à côté du Disney Yacht Club Hôtel et Boardwalk Hôtel. Suite Cet avis vous a-t-il été utile? Tout le monde que je téléphone revient et dit que je ne savais même pas qu’il était là!

Parking à Disney: Si vous allez à un parc Disney comme Epcot pour la journée et vous conduisez, ils vous facturent 15 $ par jour pour le stationnement en plus de votre prix du billet. Nous vous recommandons de conduire votre voiture au parc Disney Springs dans le parking près des grandes tentes blanches du Cirque de Solei. Juste derrière les tentes est la gare routière de Disney. Il y aura plus de 20 autobus allant tous à divers parcs ou hôtels. Aller sur le bus pour le parc vous allez et ils vous déposer à l’avant portes gratuitement et vous évitez le parking quand vous partez. Si vous allez à Magic Kingdom ou Epcot, prendre l’autobus qui dit «centre de transport» et prendre le monorail à ces 2 parcs.

Magic Kingdom Fireworks: c’est l’un de mes conseils préférés pour de nombreuses raisons. Chaque nuit Magic Kingdom fait un feu d’artifice incroyable sur le dessus du Château de Cendrillon. Tout en le regardant à l’intérieur du parc est bon, lorsque le spectacle est terminé, le parc se ferme et plus de 30 000 personnes se dirigent directement vers le monorail et le stationnement – cela peut prendre une heure et demie pour sortir mais nous avons une solution à cela!

60 Minutes avant le feu d’artifice aller, quitter l’entrée du parc et monter sur le monorail pour le Frand Floridian Hôtel (C’est le premier arrêt- Assurez-vous de prendre le Monorail droit!). Quand vous descendez au Grand Floridian passer par l’hôtel – c’est un hôtel incroyable et à l’extrémité supérieure des hôtels Disney. Allez à l’arrière des portes de l’hôtel et vous verrez la piscine. Veer à gauche et suivre le chemin passé la piscine vers le restaurant Narcossees. Derrière ce restaurant est un quai. Aller au quai du bateau et s’asseoir sur les bancs 15 minutes avant le feu d’artifice. Garder les yeux sur le château de Cendrillon et profiter du spectacle. Lorsque le spectacle est terminé, revenir sur le monorail au centre de transport et puis sur le bus de retour au centre-ville de Disney. Je parie que vous ne serez pas aller à la voiture parce que Downtown Disney est un bourdonnement d’excitation dans la soirée!

Sinon, vous pouvez également garer votre voiture au Grand Floridian Hôtel et dire à la sécurité que vous venez pour un repas et ils vous montrer où se garer et vous pouvez aller voir le feu d’artifice.

Allez à Disney Springs, garer la voiture, et prendre les bus et visiter certains des hôtels Disney – certains sont incroyables. Mes préférés sont Wilderness Lodge, Grand Floridian, The Contemporary Hotel et le village polynésien. 3 d’entre eux sont accessibles depuis le monorail.

Allez au Animal Kingdom Lodge – Lorsque vous prenez la Sherbuth St. raccourci – quand vous frappez Osceola Parkway tournez à gauche et le lodge est juste en haut de la rue. Dites à la sécurité que vous venez pour un repas, garer la voiture, aller à l’intérieur et à l’arrière de l’hôtel, aller à l’extérieur et il ya Safari (Best pendant les heures de lumière du jour) c’est où nous garer notre voiture pour la journée en allant aux parcs et Puis utiliser le transport Disney gratuitement.

Nous espérons que vous apprécierez nos recommandations.

Disney Secrets

Thank you for choosing our Beautiful Florida Vacation Rental
When you arrive at the condo make yourself familiar with our home. We would greatly appreciate if you conserve energy while you are visiting as heating and air conditioning in Florida is very expensive so if you know you are going to be gone for most of the day please adjust the thermostat to conserve excess energy.

Please use the ceiling fans as much as possible

The wifi information is located on the fridge.

The swimming pool and Community centre is open until 10 pm

Groceries – You will save lots of money by eating some of your meals at our home. There are three stores to choose from:

Marketplace Grocery Store:at the corner of Formosa Gardens and the 192 West Highway. Same plaza as the Outback Steakhouse

Target: on the 192 west at the Rolling Commons Plaza. From the condo: turn left off Formosa onto the 192 West. Go 1 Mile.

Walmart Super Store: On highway 27. From the Condo: Turn left onto the 192. Go APprox. 5 miles, veer right onto Highway 27 Cutoff. Approx. 2 Min on Right.

 

 

SHORTCUT FROM YOUR VACATION RENTAL INTO DISNEYWORLD

 

From the Condo turn right onto the 192. Go Approx. 3/4 mile. On your left side at the lights, turn left onto Sherbuth St. Go approx. 2 miles. You will pass all the Disney Audition Studios on your right. At the end of Sherbuth you will be at Osceola Parkway – The major highway for Disney. the Animal kingdom is to your left and the rest of Disney is to the right on Osceola Parkway.

 

RESTAURANTS NEAR YOUR KISSIMMEE VACATION RENTAL

 

1. Peiwee Asian Food – $8 Entrees. Fantastic Food located at the Loop Shopping Centre. See Driving Instructions under Shopping.

2. Mannys we prefer the old location on Hwy 27 near Haines City 20 min drive but their is a new one on the 192 west just pass the common mall on your left hand side.

3) 5 Guy Burger and Fries great burgers and cheap on the 192 west just past celebration on right hand side.

4) Pei Wei Chineese and Asian great food very cheap only $7.95 for full plate at the Loop Shopping centre on Osceola Parkway.

5) Chipotle great food and very resonable family of 4 for under $40 located same plaza as 5 guys burger and fries on 192 west just past Celebration

 

THINGS TO DO NEAR OUR LUXURY VACATION RENTAL

 

In the evening check out OLD Town a carnival-type park and its free to walk around. You do pay for the rides however. Check out the highest bungee jump in florida! From the Condo, turn right onto 192. Take it for 7 miles. You will cross over the 1-4 highway. Do not take the Tampa or Orlando cutoffs, just go straight. Once over the 1-4 highway, it is just past celebration on your right side. Look for the lights and bungee jump.

Celebration – A Disney Community. You will not believe these homes. Nice way to spend an afternoon. Visit Downtown Celebration with all the stores on Main St. you will have a great walk and see how the other half live. To get to Celebration, Turn right onto the 192. go about 7 miles over the I-4 Highway. About another mile on your right look for the celebration sign and turn right on Celebration blvd. past the hospital (Yes, that is a hospital) and keep going straight. turn left towards the golf course, past the golf course to downtown.

International Drive is about 7 miles long and is Full of Tourist attractions, stores and restaurants. Check out the building at Ripley’s Believe it or not Location. To get to International Drive, take the 192 down to the I-4 Highway. Take the Orlando Exit. Go for 2 Miles. Get off at vineland. Turn Rights onto vineland and International drive will be a couple of lights down. Turn left and follow international drive for 7 miles through the tourist area.

 

 

SPEND A DAY AWAY FROM THE PARKS

 

Our Favourite place to get away for the day

Clearwater/St. Petersburg Ocean on the Gulf of Mexico- White Sandy Beaches, Fantastic Restaurants on the ocean. The best ocean in the florida Area. Take the I-4 to Tampa. Stay on it for 50 minutes, takes you straight into Clearwater. Should take you 1 hour from the house to the ocean.

Cocoa Beach Atlantic Side – Spend a day on the Atlantic Ocean. Only 1 hour from our home. Take the 192 to the I-4 Highway. Take the Orlando Exit. go 14 Minutes. Exit the Bee Line Highway 528 Highway. Take the 528 for 45 minutes right thru the Port Canaveral. Check out the Disney and other cruise ships and follow right into Cocoa Beach.

 

 

SHOPPING NEAR YOUR ORLANDO VACATION RENTAL

 

The Loop: Huge shopping centre with Kohl’s (Our Number 1 Store), JC Penny, Beltz and so much more and lots of restaurants. Some of the best restaurants on our top 7 list are in this shopping centre. Take the Sherbuth Shortcut from the house. Turn right on Osceola parkway. go through Disney over the I-4 Highway and stay in this road for 15 minutes. Go Through the toll gate. Loop is on your left there are two phases.

Factory Outlet Stores: International Drive. See our driving instructions to international drive. These outlets are at the end of international drive. There are hundreds of Brand Name Stores.

Walmart & Target: One the 192 Highway and Highway 27. See driving Instructions for groceries

Factory Outlet stores on Vineland: Take the 192 to the I-4. Take the Orlando Exit. Go for 7 minutes. Get off on Vineland and when you hit the light go straight through. Turn left. your first left you come to stay on this road for 1 mile. Outlet Stores are on your right. Runs parallel to the I-4 Highway.

Millennium Mall Indoor: Very Upstale but lots of stores and some great restaurants. Take the I-4 Highway Orlando for 20 minutes past Universal Studios. get off on Millennium Exit. Turn Right. The Mall is on your right.

The Florida Mall: The largest mall in Florida. Take the I-4 Highway to Orlando. Exit on the Bee Line #528 Highway. Go for 7 minutes. get off at Orange blossom Trail. When you get to the light turn left. Go for 1 mile. Turn right on Florida Mall Rd. Look for the signs.

 

 

GOLFING AT YOUR VACATION RENTAL

 

Use www.golfnow.com and view hot deals in Kissimmee area

For the average golfer

Orange Lake Reserve only 5 minutes from the Condo and only $20 to $30 round with cart

For the more experienced golfers

Mystic Dunes right across the street from condo $40
Orange Lake Legends 5 minutes $40
Orange Lake National 2 courses Fantastic $50
Falcons Fire $60 10 min away
Grand Cypress 5 star $75
Celebration 10 min away $50

Try the Lake Mary area just north of Orlando 30 min drive but fantastic deals and courses
our favourite courses are

Timicuan $40
Mount Dora $25
Red Tail $30

 

ATTRACTION RECOMMENDATIONS AT DISNEYWORLD FLORIDA

 

For families with smaller children, your best bet is the Magic Kingdom at Disney and the Animal Kingdom at Disney.

For Families with Teenagers, your best bets are Epcot at Disney, the DisneyStudios, and Universal Studios

Best Roller Coasters at Universal Studios: Hollywood Rip Ride Rockit (Also the Scariest), The Mummy Ride (Indoor Coaster), The Hulk Coaster, and Dueling Dragons

Best Roller Coasters at Disney: Aerosmith Rock & Roll Roller Coaster (indoors) at Disney Studios. At Animal Kingdom: “Everest”. At Magic Kingdom: Space Mountain.

Everyone has different opinions on which parks are the best but for the money, Universal studios is something you shouldn’t miss, especially if you have teenagers or kids who love excitement. You can get a 2 day Pass for both Universal Parks for around $99.00 for 2 days. If you do not like lines you can buy a pass to get you to the Front of the Line for Approx. $50 more. For more information visit www.universalorlando.com

 

 

OUR FAVORITE RIDES AT UNIVERSAL (THERE ARE MANY!)

 

In the Movie Park: Jaws, The Simpsons Movie Ride, ET The Ride, Men In Black, Tornado, Earthquake, Terminator, Rip Roarin’ Rockit, The Mummy, Shrek

Right next door is Universal’s Island of Adventure. Our Cannot miss rides are teh Hulk Coaster, Ripshaw Falls, Spiderman, Jurassic Park, and Dueling Dragons.

BEST PLACE TO EAT AT UNIVERSAL WAS BUBBA GUMP’S SHRIMP

Parking is approx. $15.00 per car. It does get busy so get there early!

Visit our Disney Tickets section on this site to visit some of the most reputable Disney and Universal ticket re-seller with over 35 years expdrience. PLUS use our special code and save an additional 3%.

 

 

DISNEYWORLD

 

Magic Kingdom for young Kids – it is the greatest Disney experience. Take the Monorail to Magic Kingdom, or take the Ferry for a great way to see the Magic Lagoon.

Top Rides: Splash Mountain, Big Mountain Railroad, Space Mountain, Buzz Lightyear, The Haunted House, Pirates of the Carribbean, It’s a Small World, and the Dumbo Ride.

The Fireworks are on Every Night at 8 or 9pm. Check the schedule for times, but do not watch them from the magic kingdom. Look for our Number 1 Secret later on as to the best strategy to view the fireworks and avoid the mad rush afterwards.

Disney Studios: Star Wars, Aerosmith Rock & Roll Roller Coaster, Back Lot Tour, and our Favourite ride – Tower of Terror (Looks scarier than it really is). At night time there is an amazing show called Fantasmic with Beauty and the Beast Characters – You won’t want to miss this!

Animal Kingdom: The Kali River Rapids, The Dinosaur Ride, Kilimanjaro Safari, The Tree of Life, It’s a Bugs Life, and the Everest Roller Coaster.

Epcot: Probably the most diverse park of them all. In the first part of Epcot, do not miss Honey I Shrunk The Audience, Imaginations Pavilion, Innoventions for Kids (Voted the Best at Epcot). Journey into Imagination with figment, Spaceship Earth, Seven Seas, and my 3 favourite rides: Mission to Mars (Great ride but hard on the stomach), Test Trac,and Soarin’. Do not miss it – Great for all ages.

If that’s not enough, Epcot then has a second part – Countries of the World – built around the lake and boasts pavilions from countries around the world. There are some great replications such as France, Norway China, Japan, Morocco, Canada, and Germany to name a few. This is a fantastic place for Adults. Kids may not enjoy it as much, but some wonderful places to eat and taste food from all over the world, but be prepared – Eating at Disney is expensive!

To finish your day off you cannot miss the Epcot fireworks called Illumiations – Usually at 8 or 9pm. Get your spot early. My best place is the bridge by the english pavilion. The fireworks show is the greatest i’ve ever seen. Do not miss it!

Blizzard beach is a fantastic waterslide park. If it’s hot, try and make a visit to either one of the 2 water parks. Blizzard beach is like a ski hill but with water instead of snow. All kinds of slides and tube rides with the biggest of them being “Summit Plummet”.

My favourite water park is Typhoon Lagoon – a wave pool but so much more. True Disney imagination, Sandy White Beach, great for the young and old. Also has some smaller water slides.

 

 

HIDDEN GEMS AT DISNEYWORLD

 

Here are a couple of secrets most people do not even know about
but I am sure you will enjoy them and it will save you both time and money.

 

TOP 5 DISNEY SECRETS

Visit the boardwalk – it is on the Osceola Parkway in Disney right beside the Disney Yacht Club Hotel and Boardwalk Hotel. It is like the early 1900’s boardwalk and you will love it. Everyone I tel comes back andsays I didn’t even know it was there!

Parking at Disney: If you go to a Disney park like Epcot for the day and you drive, they charge you $15/day for parking on top of your ticket price. We recommend you drive your car to Disney Springs park in the parking lot close to the big white Cirque de Solei tents. Right behind the tents is the Disney bus terminal. There will be over 20 buses all going to various parks or Hotels. Jump on the bus for the park you are going to and they will drop you off at the front gates free of charge and you avoid the parking lot when you leave. If you are going to Magic Kingdom or Epcot, get on the bus that says “Transportation centre” and take the monorail to those 2 parks.

Magic Kingdom Fireworks: this is one of my favourite tips for many reasons. every night Magic Kingdom does an amazing fireworks show over the top of Cinderella’s Castle. While watching it inside the park is good, when the show is over the park closes and over 30,000 people head directly for the monorail and parking lot – it can take an hour and a half to get out but we have a solution to that!

60 Minutes before the fireworks go off, leave the park entrance and get on the Monorail for the Frand Floridian Hotel (It’s the first stop- Make sure you take the right Monorail!). When you get off at the Grand Floridian go through the hotel – it is an amazing hotel and at the top end of the Disney Hotels. Go out the back doors of the hotel and you will see the swimming pool. Veer left and follow the path past the pool towards Narcossees Restaurant. behind this restaurant is a boat dock. Go to the boat dock and sit on the benches 15 minutes before the fireworks. keep your eyes on Cinderella’s castle and enjoy the show. When the show is over, go back on the Monorail to the transportation center and then on the bus back to downtown Disney. I bet you won’t go to the car because Downtown Disney is a buzz of excitement in the evening!

Alternatively, you could also just park your car at the Grand Floridian Hotel and tell security you’re coming for a meal and they will show you where to park and you can go see the fireworks show.

Go to Disney Springs , park the car, and get on the buses and visit some of the Disney Hotels – some are incredible. My favourites are Wilderness Lodge, Grand Floridian, The Contemporary Hotel and the Polynesian village. 3 of these can be accessed from the monorail.

Go to the Animal Kingdom Lodge – When you take the Sherbuth St. Shortcut – when you hit Osceola Parkway turn left and the lodge is just up the street. Tell Security you are coming fora meal, park the car, go inside and at the back of the hotel, go outside and there is Safari (Best during daylight hours) this is where we park our car for the day when going to the parks and then use Disney transportation for free.

We hope you enjoy our recommendations.